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 Les armes de corps-à-corps et leurs positions (Fallout 3)

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Kamura
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Kamura


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MessageSujet: Les armes de corps-à-corps et leurs positions (Fallout 3)   Les armes de corps-à-corps et leurs positions (Fallout 3) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:18

Armes de corps-à-corps

Batte de base-ball
Aussi utile pour frapper des balles que pour fissurer des crânes.
Dégâts: 12
Poids: 3
Valeur: 25 - 55
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101, cadeau d'anniversaire ou Raiders.



Sabre d'officier chinois
Le sabre d'un ancien officier chinois.
Dégâts: 10 - 13
Poids: 3
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Megaton, maison de Jericho.



Lame du Vampire
Dégâts: 15 - 16
Poids: 1
Valeur: 400
Effet: -
Munition: -
Lieu: Dépôt de Meresti, dans l'armoire de Vance, il faut avoir 75 en crochetage.




Couteau de combat
Un couteau robuste et affûté, autrefois utilisé par l'armée.
Dégâts: 6 - 10
Poids: 1
Valeur: 15 - 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur les raiders, les gars de la compagnie Talon, ou sur les Régulateurs.



Rasoir d'Occam
Dégâts: 10 - 13
Poids: 1
Valeur: 65
Effet: -
Munition: -
Lieu: Fort Bannister.




Tuyau de plomb
Plomberie de base dans tous les foyers d'avant-guerre, entre vos mains c'est maintenant une arme mortelle.
Dégâts: 12
Poids: 3
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres Désolées.



Couteau
Un couteau ordinaire.
Dégâts: 8 - 10
Poids: 1
Valeur: 20
Effet: -
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres désolées.



Dard de fourmi
Dégâts: 8
Poids: 1
Valeur: 30
Effet: HP -4 (10s)
Munition: -
Lieu: Antre de la Fourmenteuse.




Bâton clouté
Un bâton avec une demi-douzaine de clous. Simple, mais efficace.
Dégâts: 8 - 11
Poids: 4
Valeur: 30
Effet: -
Munition: -
Lieu: Super-Mutants.



Conseil d'éducation
Dégâts: 8 - 14
Poids: 4
Valeur: 10 - 60
Effet: -
Munition: -
Lieu: Clifftop Shacks, dans une cabane, à côté d'une commode, un bras de squelette est tendu dans sa direction.




Matraque de police
Matraque utilisée par les forces de polices.
Dégâts: 5 - 8
Poids: 2
Valeur: 29 - 70
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101 (force de police), parfois sur des raiders.



Queue de billard
Si vous n'aimez pas jouer au billard, vous pouvez toujours essayer d'empaler vos ennemis avec.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101, dans certaines maisons ou abris...



La casse
Une queue de billard spéciale.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: A Paradise Falls, sur la table de billard.



Masse
"Quand on ne peut pas trancher, il faut écraser!"
Dégâts: 20 - 27
Poids: 12
Valeur: 130
Effet: -
Munition: -
Lieu: Super-Mutants.



L'Attendrisseur
Dégâts: 30
Poids: 12
Valeur: 150
Effet: -
Munition: -
Lieu: Anchorage Memorial, Entrée de service: Réparer ou utiliser la Clé des stocks d'Anchorage pour l'ouvrir.




Super-Masse
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur les Maîtres Super-Mutants.



Super-Masse de Fawkes
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur Fawkes (Fawkes est dans l'abri où l'on doit aller pour la quête principale, pour récupérer sa masse, il faudra le tuer ou échanger des objets avec lui, il y aura sa masse dans son inventaire).



Cran d'arrêt
La lame de ce petit couteau est tenue par un ressort. Quand on presse un bouton sur la poignée, la lame sort. Autrefois utilisé par des gangsters, cette arme est maintenant un outil important pour la survie de tous les voyageurs des Terres Désolées de la Capitale.
Dégâts: 6 - 19
Poids: 1
Valeur: 35 - 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: Raiders.



Cure-dent de Butch
Cran d'arrêt modifié.
Dégâts:?
Poids: 1
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur le corps de Butch.



L'Éventreur
Alimenté par une petite cellule d'énergie, pratique pour couper un arbre ou... déchirer vos ennemis.
Dégâts: 22 - 27
Poids: 6
Valeur: 85 - 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Rarement sur des Raiders ou des Super-Mutants. Il peut s'acheter chez un marchand, à vous de le découvrir...



Jack
Version améliorée de l'Éventreur.
Dégâts: 22 - 27
Poids: 6
Valeur: 85 - 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Caverne des Écorcheurs, sur un officier de l'Enclave


Démonte-pneu
Autrefois outil indispensable de tous garagistes.
Dégâts: 6
Poids: 3
Valeur: 40
Effet: -
Munition: -
Lieu: Dans les garages ou un peu partout dans les Terres Désolées.



L'ami du routier
Démonte-tête...
Dégâts: 10 - 13
Poids: 5
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Canterbury Commons, dans le garage.



Rouleau à pâtisserie
Pour faire de bon gâteau ou... effrayer les gens.
Dégâts: 4 - 20
Poids: 1 - 2
Valeur: 10
Effet: -
Munition: -
Lieu: Commissariat de Georgestown.



Gantelet d'Écorcheur Compétence "Main nue"
Permet de défigurer ses victimes comme il se doit.
Dégâts: 29 - 39
Poids: 10
Valeur: 147 - 150
Effet: -
Munition: -
Lieu: A fabriquer soi-même (Ceinture en cuir; Colle Miracle; Main d'Écorcheur et Attelle).



Coup de poing américain Compétence "Main nue"
Métal qui glisse sur la main et est utilisée pour augmenter l'efficacité d'un coup de poing.
Dégâts: 6 - 14
Poids: 1
Valeur: 20
Effet: -
Munition: -
Lieu: Raiders.



Coup de poing à pointes Compétence "Main nue"
Les pointes permettent de faire plus de dégâts en déchirant la chair de votre adversaire.
Dégâts: 9 - 17
Poids: 1
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu: Parfois sur les raiders.



L'argument valable de Plunklett Compétence "Main nue"
Coup de poing à pointes amélioré.
Dégâts: environ 20
Poids: 1
Valeur: ?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Trouvé sur le cadavre de Junders Plunklett, dans la maison au milieu du cimetière d'Arlington.



Poing assisté Compétence "Main nue"
Un gant pneumatique qui transforme un simple coup de poing en un puissant coup de bélier.
Dégâts: 20 - 29
Poids: 6
Valeur: 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur quelques ennemis...



Poign-o! Compétence "Main nue"
Dégâts: 25 - 34
Poids: 6
Valeur: 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Central MDPL-13, sur une table.
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